C‘est avec un certain retard voire un retard certain (ndlr : voyage à Hong-Kong oblige) que je suis heureux de te présenter ce nouveau numéro du désormais célèbre « Pourvoyeur de Trafic » sur mes sensationnelles Tranches de Marketing!
Ce mois-ci, la compétition, d’habitude à couteaux tirés, fut plutôt calme dans son ensemble. Avis au lecteur/blogueur qui me lis à cet instant précis : Avec un minimum d’efforts, un petit backlink bien placé, TU aurais surement remporté le challenge sans trembler.
Trêve de bavardages, le mois de février a un beau vainqueur et TdM se doit de l’honorer.
And Ze ouineur is :
Cédric VImeux de Virtuose-Marketing! (bis)
Encore une fois comme tu dois surement te dire à cet instant précis.
Eh oui, pour la 2ème fois en 4 mois, avec 34 visiteurs uniques rameutés ici pour 2:36 passées en moyenne sur le blog entre le 1er au 28 février, l’ami Cédric raffle le titre tant convoité du « Pourvoyeur de Trafic du mois », talonné de près par Rodrigue de Cree1site avec 21 visiteurs (pour la prochaine fois peut-être? ;)).
Comme il est d’usage lors d’une 2ème victoire à ce si prestigieux challenge et comme je l’avais déjà fait avec l’illustre Laurent Bourrelly au mois de janvier dernier, j’ai le plaisir de t’annoncer que Cédric a gentiment accepté de publier un billet invité de ton humble serviteur dans son propre fief, véritable quartier général de la blogo-marketerie francophone.
C’est toujours sympa d’être accueilli chez des blogueurs qu’on apprécie et ça me fait ‘achement plaisir pour la peine!
Je te propose de lire ma superbe prose sans plus tarder et de me dire ce que t’en penses directement là-bas. Le billet a vocation à te présenter une série de techniques révolutionnaires et accessoirement très secrètes destinées à faire de toi un véritable expert du réseau social du petit oiseau bleu…
J’en dis pas plus, c’est juste là, c’est bon, c’est fin et ça se mange sans faim :
>> Clique pour consulter le billet invité sur le blog de Cédric
Avant d'oublier : Si t'as aimé cet article, fais le donc tourner sur les réseaux sociaux en cliquant simplement sur les petits boutons de partage juste au-dessus. Un grand merci à toi ;)
Bonjour, je découvre votre blog car je viens de lire votre billet chez virtuose marketing et j’avoue avoir beaucoup apprécié votre façon de vous exprimer. C’est rafraîchissant de lire un billet écrit avec humour, c’est donc avec plaisir que je reviendrai vous lire.
Bonjour Céline,
Ahhhhh ben la voilà la bonne nouvelle du jour! A très bientôt alors 😉
Cordialitude joyeuse
Sylvain
J’ai tout à découvrir et vous attribue ma confiance!
Merci
Et même un spam en cadeau bonus en plus de la confiance hein! 😀 😛
Allez va, aujourd’hui je suis joyeux donc ça passe mais gaffe à la prochaine 😉
Hi mon lapin,
24 visiteurs uniques!! Ouahh j’en reviens pas dit!!
Je suis presque certain maintenant que tu fais parti des adhérents de cette scandaleuse, que dis-je, de cette odieuse formation francophone à 2 balles « Bloguer & Perdez » d’Aurélien Audekeur.
Allez Avoue 😉 😉 Arf!!
Avec ce nombre de visiteurs (qui donne tout bonnement le grand vertige), tu devrais penser mon lapin à monétiser TDM via Adsense par ex. à moins que Google ne veuille plus de toi (Google déteste les immigrés Hongkonguais) 😉 ) ou à cause de ce record de visite gargantuesque qui ne cesse de faire la grimpette (Google est un grand radin) 😉
Allez @+ mon lapin.
Ah, … J’espère que tes fèces sont revenues de couleurs normales et non vertes fluo, Beurk ;( Oups!! pardon…
Cordialeries sincères.
Mickael.
Salut Maïkeul,
D’ailleurs ça me fait penser tiens, quand est-ce que tu me fais un lien histoire de faire (enfin) péter mon compteur analytics 😉 😉 😀 ??
Préviens moi si je dois passer sur un dédié avant surtout 😀
Sinon, c’est vrai que le mois de février était plutôt cool, mais je redis un grand merci à Cédric 🙂
Pour adsense, je freine un peu : devenir milliardaire à 30 balais, ça m’angoisse figure toi 😛 😀
Bises pleines d’amicalitude l’@mi
Sylvain