Partager la publication "Quand un expert en webmarketing t’explique que pour gagner de l’argent, il faut que le montant de tes ventes soit supérieur à celui de tes dépenses (#8) :"
Avant d'oublier : Si t'as aimé cet article, fais le donc tourner sur les réseaux sociaux en cliquant simplement sur les petits boutons de partage juste au-dessus. Un grand merci à toi ;)
T’es franchement de mauvaise foi là. Moi je trouve au contraire qu’un tel discours serait très intéressant.
Non parce qu’à l’heure actuelle, autant l’expert webmarketing standard peut te présenter ses chiffres de vente en long en large et en travers, autant il est muet sur les concepts de dépense et donc de résultat.
Quand au bénéfice et à l’enrichissement à espérer, ils sont avant tout humains puisque c’est sur soi qu’on investit en se formant.
Donc moi si j’en voyais un expliquer aux gogos qui l’écoutent qu’en fait tant qu’il n’annonce pas ses gains plutôt que son CA il n’est pas crédible, je verrais ça comme un pas dans la bonne direction 😀
Pas faux : On a tous vu un jour ou l’autre des accroches du genre « Découvrez la fameuse astuce secrète qui m’a permis de faire 57 049,38 euros de CA en 2012! »
en omettant de mentionner à la suite (… après avoir claqué plus de 70 000 euros d’Adwords…)
A ce compte-là, c’est vrai que cette affirmation pour le moins banale ferait office de véritable scoop (d’une valeur inestimable) dans le milieu du oueb mare-quêting à la sauce Américaine 😀
Hey ce n’est pas entièrement faux. Si j’ai bien compris une notion c’est : avant de gagner de l’argent, il faut d’abords en débourser!!
Oui Oui, le marketing papier, internet etc et quand même la base de l’entreprise. Travailler la renommé, pour avoir des remontées.
En partant de cela beaucoup investissent en masse avant de gagner de l’argent et là je rejoins « l’expert » Des gens déboursent plus que leurs prévisionnel de vente en com, c’est du non-sens, mais beaucoup le fond. Donc ce conseil et quand même à prendre pour les plus novices.
Sinon le gif est très bon.
Ukutchuss
Oui, mais disons que quand ce concept est la pierre angulaire d’un super méga-séminaire ou d’un cours voire d’une « formation » qui coûte la peau des roubignoles, ça fait un peu léger quand même 🙂 😉 😀
Merci d’être passé, cher gratouilleur de ukulele 🙂
Oui effectivement en pleine formation c’est léger, un peu dans le style pour gagner plus, il faut travailler plus. ^^. Merci du conseil je repasserais 😉
Voilà, l’exemple du « gagner plus » est bien trouvé 🙂