Cronikeo, lancement officiel du site
Ca y est, après plusieurs mois de réflexion, d’hésitations et de remise au lendemain, la plateforme Cronikeo voit enfin le jour.
C’est pas que la mise en place était compliquée, non, c’est juste que des « supers projets qui doivent tout déchirer », j’en ai au moins trois par jour et qu’à un moment donné il faut bien trier pour lancer ceux qui le méritent le plus.
C’est ainsi que Cronikeo est né.
Alors Cronikeo c’est quoi au juste? Hé bien ça tombe bien que tu te poses la question puisque c’est justement ce que je comptais évoquer dans ce petit billets de présentation 😉
En voiture Simone.
Cronikeo, le site des Chroniques aigres-douces
Ceux qui me suivent un peu le savent, j’aime le domaine du marketing internet et de tout ce qui touche au référencement et au blogging au sens large.
Par contre, ceux qui me suivent encore plus le savent aussi : j’ai des fois des envies d’autre chose. Des envies d’écrire sur tout et encore un peu du moment que ça satisfait mon inspiration et ma créativité passagère.
Cronikeo est finalement là pour ça : me permettre de chroniquer les sites, lieux, entreprises (et tout un tas d’autres sujets)… dont j’ai envie, ceux que j’ai bien apprécié tout comme ceux que j’ai pas du tout aimé.
Ca dépendra de mes humeurs en somme.
Cronikeo va devenir de plus en plus fort au fil du temps, comme le fromage.
C’est en effet l’objectif plus ou moins avoué de cette section de mon blog principal (www.tranches-de-marketing.com).
On verra bien où ça va nous mener cette histoire. Je m’emballe pas, je promets rien et je me dis que c’est finalement ce qui fait le charme et la beauté du oueb.
Sur ce, pas besoin de longs discours ni d’annonces rocambolesquement tapageuses, je te dis à bientôt pour la suite des aventures de cette nouvelle rubrique qui me tient à cœur 😉