Quand tu décides de suivre les conseils des pros de la réussite qui te disent que « Sur internet y faut se lancer sans réfléchir » (#40) :
Quand tu apprends le prix d’un ebook qui aurait pu t’intéresser (#39) :
Quand un Blogueur Formateur t’assure qu’il va t’accompagner tout au long de ton apprentissage (#37) :
Quand un pro du blogging se propose de t’expliquer comment devenir millionnaire en 31 jours (#35) :
La blagou’net du mois de mai
Bonjour tout le monde et bienvenue sur TdM en ce joli samedi du mois de mai pour une nouvelle édition de la blagou’net du mois, cette rubrique phare dont tout le monde parle désormais dans ton entourage.
Aujourd’hui, je vais te raconter une nouvelle blagou’net plutôt sympatoche en rapport avec le coaching séduction, cette discipline qui fait fureur sur le oueb actuel.
Voici donc la blagou’net du mois de mai que je te propose de découvrir sans plus tarder : (suite…)
Une journée avec Jacques, apprenti blogueur millionnaire !
7h12 = Le réveil retentit et Jacques se réveille en sursaut. Aujourd’hui, c’est lundi, et vu que ce week-end il a rien foutu fait exclusivement de la « veille », pas de temps à perdre.
7h13 = Il se lève sans tarder, essuie son filet de bave sèche au coin des lèvres, chausse ses pantoufles fourrées Isotoner de Brest* à petits carreaux écossais (ndlr : payées cash avec ses revenus adsense du mois dernier) et file d’un pas décidé vers la salle de bain (*La vanne préférée du Capitaine Haddock).
Quand tu réfléchis depuis douze longues secondes à la stratégie de ton blog à moyen terme (#27) :
La blagou’net du mois d’avril
C‘est avec un grand plaisir ainsi qu’une certaine émotion que nous nous retrouvons une nouvelle fois fidèles au poste pour la désormais « incontournable » rubrique de la blagou’net du mois sur TdM.
Aujourd’hui, je vais t’en raconter une bien courte mais plutôt sympatoche en rapport avec le copywriting.
Cette discipline si particulière que beaucoup tannent à longueur de journée en traitant tous ses pratiquants de gros menteurs pourris.
Ambiance.
Voici donc la blagou’net du mois d’avril servie sur un plateau et que je te propose de découvrir sans plus tarder : (suite…)